Rechercher dans ce blog

vendredi 22 mars 2024


 

















REFLEXION.

Bien que n'ayant reçu aucun pouvoir divin, j'ai décidé, une fois dans ma vie de confesser "les autres"...

Moi qui savait ne pas être toujours à 100% de la pensée parfaite, en passant de l'autre coté de la grille, je me suis aperçu ne pas être le seul dans ce cas-là...Combien de personnes ai-je été obligé d'écouter qui débordaient de haine, de jalousie, d'orgueil et même de mégalomanie...

Alors après réflexion, je les ai laissées derrière les barreaux, sans faire une quelconque remarque qui aurait pu leur ouvrir les yeux et peut-être les faire douter. Pour la plupart c'était trop tard car quelqu'un qui ne doute pas, ne se doute pas qu'il est enfermé dans son monde de certitudes qui ne sont pas souvent des exactitudes! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.