Rechercher dans ce blog

jeudi 9 mai 2024

Jeanne Mas - En Rouge Et Noir (Official)


TBT DU JEUDI     Si l'on m'avait conseillée
J'aurais commis moins d'erreursJ'aurais su me rassurerToutes les fois que j'ai eu peurJe me serais blottie au chaud à l'abri d'un vent trop fierEt j'aurais soigné ma peau blessée par les froids d'hiversJ'aurais mis de la couleur sur mes joues et sur mes lèvresJe serais devenue jolie
J'ai construit tant de châteauxQui se réduisaient en sableJ'ai prononcé tant de nomsQui n'avaient aucun visageTrop longtemps je n'ai respiré autre chose que de la poussièreJe n'ai pas su me calmer chaque fois que je manquais d'airMes yeux ne veulent plus jouer, se maquillent d'indifférenceJe renie mon innocence
En rouge et noir, j'exilerai ma peurJ'irai plus haut que ces montagnes de douleurEn rouge et noir, j'afficherai mon cœurEn échange d'une trêve de douceurEn rouge et noir, mes luttes mes faiblessesJe les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtentEn rouge et noir, drapeau de mes colèresJe réclame un peu de tendresse
Si l'on m'avait conseilléeTout serait si différentJ'aurais su vous pardonnerJe serais moins seule à présentSomnambule j'ai trop couru dans le noir des grandes forêtsJe me suis souvent perdue dans des mensonges qui tuaientJ'ai raté mon premier rôle, je jouerai mieux le deuxièmeJe veux que la nuit s'achève
En rouge et noir, j'exilerai ma peurJ'irai plus haut que ces montagnes de douleurEn rouge et noir, j'afficherai mon cœurEn échange d'une trêve de douceurEn rouge et noir, mes luttes mes faiblessesJe les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtentEn rouge et noir, drapeau de mes colèresJe réclame un peu de tendresse
En rouge et noir, j'exilerai ma peurJ'irai plus haut que ces montagnes de douleurEn rouge et noir, j'afficherai mon cœurEn échange d'une trêve de douceurEn rouge et noir, en rouge et noirEn rouge et noir, en rouge et noirEn rouge et noir, en rouge et noirEn rouge et noir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.